Le Clan Sombrelune.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Sombrelune sur Aura Kingdom.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tigdra 1er chapite "De l'enfance à l'entré dans l'ordre de la lune."

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tigdra
Âme Lunaire
Tigdra


Messages : 27
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 38
Localisation : gironde

Tigdra 1er chapite "De l'enfance à l'entré dans l'ordre de la lune." Empty
MessageSujet: Tigdra 1er chapite "De l'enfance à l'entré dans l'ordre de la lune."   Tigdra 1er chapite "De l'enfance à l'entré dans l'ordre de la lune." Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:24

Tome 1 : De l'enfance à l'adolescence


Il fut un temps où un enfant pleurait en s’imaginant dans une maison ordinaire avec ses parents.
L’enfant grandit malgré l’absence de ses parents, il rencontra des personnes ordinaires qui malgré leur petite stature, le prirent sous leurs ailes pour l’aider à survivre et grandir de façon digne.

Les années passèrent et l’enfant devint un jeune homme entrant dans l’âge de toutes les décisions ; l’adolescence était là avec ses bienfaits et ses travers ! L’adolescent qui grandi au coté de la fille du tavernier et de sa femme était toujours pris à ses questions envers ses parents.
La fille du tavernier et meilleure amie du garçon lui conseilla d’aller voir les dieux et de quérir l’aide de chacun, celui qui lui répondra sera meilleur guide pour son futur que son passé et ses souffrances.

Le guide ne se fit pas attendre, Kormir la déesse de la sagesse parla au garçon à peine entré dans le sanctuaire des dieux.
Il eu comme réponse à ses questions encore en taraude en son esprit " Jeune garçon à l’âme fragmenté de douleurs et de doutes, toi qui viens en ce jour quérir de l’aide auprès des dieux, sache que mon regard est posé sur toi et que j’attends de ta part de grandes choses. Forge-toi une âme plus pure, enduit de dignité comme mes préceptes le suggèrent, redresse toi oublie tes doutes pour quelque temps et forge aussi durement et dignement ton âme comme ton corps, deviens fort et solide d’extérieur comme de l’intérieur aide ton prochain et soit sage envers tes ennemies. Un évènement prochain fera débuter ta quête de vérité sans que tu le sache et ainsi te permettra de garder la droiture que je te demande de prendre afin que toi aussi tu puisse réussir là où des héros et même des dieux ont échoué. Remémore toi mes paroles à chaque doute ou mur qui se dressent face à toi et nous nous reparlerons. "

Ainsi le jeune garçon devint un fier et digne guerrier sans autre but que d’aider son prochain et de satisfaire le destin qui lui est proposé, ainsi débuta l’histoire de Tigdra.
Revenir en haut Aller en bas
Meilaan Sombrelune
Comtesse Lunaire
Meilaan Sombrelune


Messages : 52
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 34
Localisation : Derrière Leon.

Tigdra 1er chapite "De l'enfance à l'entré dans l'ordre de la lune." Empty
MessageSujet: Re: Tigdra 1er chapite "De l'enfance à l'entré dans l'ordre de la lune."   Tigdra 1er chapite "De l'enfance à l'entré dans l'ordre de la lune." Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:42

[HRP] En attendant de lire la suite... C'est un bon début. Continues comme ça. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
Tigdra 1er chapite "De l'enfance à l'entré dans l'ordre de la lune."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tigdra ( Tigdra )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Sombrelune. :: Archives :: Livres des Frères et Soeurs.-
Sauter vers: