Le Clan Sombrelune.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Sombrelune sur Aura Kingdom.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Alaeria Swift/Naestria

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alaeria Swift/Naestria Empty
MessageSujet: Alaeria Swift/Naestria   Alaeria Swift/Naestria Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:38

Bonjour/Bonsoir à tous !

Je crois qu'il serait temps que je me présente, alors moi c'est Alaeria ou Naestria (C'est au choix !). Je viens du Québec, mon père est un bûcheron et j'ai 8 frères et soeurs, l'hiver, je dois aller en raquette à l'école car la neige empêche tout autobus de passer me chercher ......., j'ai 18 ans et je suis étudiant en arts plastiques.

Mes passions:Depuis que je suis tout jeune je suis passionné des jeux vidéos. J'ai joué à plusieurs mmorpgs comme Slayers Online, Dofus, Ragnarok Online, Silk Road, World of Warcraft, Champions Online, Fly for fun, league of legends et j'en passe pleeeein ! J'ai bien entendu joué au premier opus de Guild wars qui est resté un de mes jeux préférés.

J'adore les arts, une de mes artistes préférées est Agnes Cécile, ses oeuvres) sont tout simplement magnifiques ! Le graphite est mon médium favoris mais j'aime bien faire de la sculpture et de la peinture. Je suis aussi un musicien amateur, je joue de la clarinette, un peu de violon, piano et du tin whistle.

Ma toute dernière passion est le rôleplay ! J'en fais rarement sur les forums, mais dans les mmorpgs et dans les grandeurs nature, j'adore ça !!!

Pour ma personnalité, bon euh les gens me perçoivent comme un gars toujours heureux, extraverti toujours prêt à rire et adorant s'amuser !

Bon je crois avoir fait le tour de moi-même, si jamais il y a des questions n'hésitez pas, je ne suis pas gêné ! Smile


Dernière édition par Alaeria le Sam 13 Oct - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meilaan Sombrelune
Comtesse Lunaire
Meilaan Sombrelune


Messages : 52
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 34
Localisation : Derrière Leon.

Alaeria Swift/Naestria Empty
MessageSujet: Re: Alaeria Swift/Naestria   Alaeria Swift/Naestria Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:53

Naaeeeees!

Tel est le cri de guerre prononcé à son arrivée dans les champs de bataille...

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alaeria Swift/Naestria Empty
MessageSujet: Re: Alaeria Swift/Naestria   Alaeria Swift/Naestria Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:04

*repostage >.<*

Bienvenu à toi même si tu es là depuis quelque temps déjà ! ^^

J'adore les québecquois. Surprised Yeah !

Côté jeu j'connais beaucoup de ces noms là, même si je n'ai fait que tester sans aller très loin pour la plupart. Sauf wow... Ma passion qui a durée quelques années. (Parait que j'dois être damnée pour ça ).

Toi aussi tu traînes sur DeviantArt ? On pourra voir tes oeuvres un jour ? En tout cas jolie oeuvres de l'artiste.

c'est toujours un plaisir de rp avec toi !

@ bientôt ig !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alaeria Swift/Naestria Empty
MessageSujet: Re: Alaeria Swift/Naestria   Alaeria Swift/Naestria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alaeria Swift/Naestria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Sombrelune. :: Archives :: Présentations.-
Sauter vers: