Le Clan Sombrelune.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Sombrelune sur Aura Kingdom.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un petit bonjour d'Eva ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva Luvs Luw
Aspirant Lunaire
Eva Luvs Luw


Messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 33

Un petit bonjour d'Eva ;) Empty
MessageSujet: Un petit bonjour d'Eva ;)   Un petit bonjour d'Eva ;) Icon_minitimeMar 30 Oct - 7:03

Yow
On va la faire en mode alcoolique anonyme Mad
Arnaud, 22 ans , actuellement en licence pro Automatique et informatique industrielle (option système automatique et réseaux industriels). J'habite en Alsace, je me ballade entre Strasbourg (résidence familliale) et Mulhouse (mon appart).

Mes expériences vidéo ludiques remontent à mon enfance sur adibou (c’était sympa de planter des fruits/légumes).
Plus sérieusement, durant ces dernières années j’ai joué à pas mal de jeux, de tous types :
- FPS ( cod mw2 4 6, cod BO, CSS, UT2004, BF3 )
- MMO ( GW (même si ça n'en est pas un), Aion et maintenant GW2)
- Autres ( Trackmania, Assassin’s Creed .. )
Certains me connaisse peut être sous le pseudo x0nd3r (sur les sites communautaires de GW) ou encore Eva ( IG ). Il fut un temps ou j'ai été estimateur sur gwshop ainsi que sur l’ancien forum Miss Signoritas juste avant le delete.

J’ai passé plus de 4000h sur GW et j’ai ainsi pu toucher toutes les classes.
Cependant, mes classes préférées sont plus orientées middleline avec un gros coup de cœur sur le ranger et l’élémentaliste.

Niveau de GW2, j'ai une rodeuse humaine lvl 80, une gardienne humaine lvl 80, une elem asura lvl 80 et une necro qui est en cours de up et on peut me trouver sur le serveur Fort Ranik.

Un petit bonjour d'Eva ;) 1351423672-sans-titre-1 Un petit bonjour d'Eva ;) 1351424203-sans-titre-1



L'elem est pas screen car je suis à la recherche d'une armure pas trop moche et je pense me prendre l'armure raciale T3 .. me manque encore 20po pour avoir la full armure.

Mais enfait pourquoi je me retrouve ici ? Tout simplement car je connais Kazu depuis pas mal de temps ( enfait Aion ), Eluria aussi après son passage chez [REZ].
Je suis le CO-GM d'une guilde d'ami monté avec ma copine et même que Kazu nous a fait faux plan, il a pas voulu venir Sad
Sinon on fait majoritairement des donjons et du Monde v Monde (j'ai le book du commandant, c'est plus facile à me trouver Wink ). Sinon pas mal de nos membres ont déjà leur 100% de map donc ça s'amuse en puzzle jump, monté les rerolls etc

Je pense avoir fais le tour mais si vous avez des questions, n'hésitez pas Smile

Bisous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Meilaan Sombrelune
Comtesse Lunaire
Meilaan Sombrelune


Messages : 52
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 34
Localisation : Derrière Leon.

Un petit bonjour d'Eva ;) Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'Eva ;)   Un petit bonjour d'Eva ;) Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:42

Vava o_o Mais que fais-tu ici ? :')

En tout cas, contente de te croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit bonjour d'Eva ;) Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'Eva ;)   Un petit bonjour d'Eva ;) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:28

Bienvenue sur le forum !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit bonjour d'Eva ;) Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'Eva ;)   Un petit bonjour d'Eva ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bonjour d'Eva ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Sombrelune. :: Archives :: Présentations.-
Sauter vers: