Le Clan Sombrelune.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Sombrelune sur Aura Kingdom.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Souricette ( alias Poisson Rouge )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Souricette ( alias Poisson Rouge ) Empty
MessageSujet: Souricette ( alias Poisson Rouge )   Souricette ( alias Poisson Rouge ) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:53

Cookie bonjour / bonsoir.

Petite présentation entre deux grignotages de fromage à la sauce câble :

J'suis une 'tite souris parisienne qui est perpétuellement à la recherche de quelque chose, qu'il s'agisse, de ma tanière, de mon lit, de mes jeux ou de diverses choses à grignoter. D'où mon nom d'origine : Souris Perdue. ( Vous pouvez me trouver sur DeviantArt )
Mon énorme capacité à commencer une phrase et oublier la fin au milieu du chemin ont fait de moi un poisson rouge.

Mes occupations sont principalement autour des jeux-vidéos, et des animés/mangas. Il m'arrive très rarement de dessiner ou de faire de la couture ( peluches ).

Avant de venir par ici, j'étais dans une autre guilde qui n'a malheureusement pas marcher. J'ai rencontrer Eluria via DA, et puis j'ai entendu parler de cette uilde comme ça. Ayanat bien sympathisé avec Elu... Me voilà ! Prête à vous piquer toutes vos rations de secours en guise d'en-cas !

Vous pouvez me trouver en jeu sous différents nom :

Souripyxn Drosareas - Envouteuse Sylvaris ( Artificière / Cuisinière )
Souris Moritifée - Nécromante Asura ( Tailleur / - )
Tisouris Drosareas - Ingénieure Sylvaris ( - / - )
Tisouris Sombrelune - Guerrière Humaine ( Farbicante d'armure / - )
Souris Douce - Gardienne Sylvaris ( Fabricante d'arme / - )

Même si je grignotte beaucoup, je ne mord qu'affectivement ! N'hésitez pas à me parler !

Amusez-vous bien !

Byoubyou

Revenir en haut Aller en bas
Meilaan Sombrelune
Comtesse Lunaire
Meilaan Sombrelune


Messages : 52
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 34
Localisation : Derrière Leon.

Souricette ( alias Poisson Rouge ) Empty
MessageSujet: Re: Souricette ( alias Poisson Rouge )   Souricette ( alias Poisson Rouge ) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:41

"Bienvenue" à toi ma Souricette, heureuse de t'avoir repêchée au bord de la route, et que tu sois des nôtres maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souricette ( alias Poisson Rouge ) Empty
MessageSujet: Re: Souricette ( alias Poisson Rouge )   Souricette ( alias Poisson Rouge ) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:47

Heureuse de faire partie de l'aventure également ! Very Happy

Le hasard fait bien les choses il parait... Notre rencontre et tout ce que ça apporte apporte une preuve de la véracité de ce dicton. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tigdra
Âme Lunaire
Tigdra


Messages : 27
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 38
Localisation : gironde

Souricette ( alias Poisson Rouge ) Empty
MessageSujet: Re: Souricette ( alias Poisson Rouge )   Souricette ( alias Poisson Rouge ) Icon_minitimeVen 5 Oct - 9:44

Ho elle es trop mignonne la souris .

Belle présentation même si tu glisse sur des touches de temps à autres.

Au plaisir IG ou sur skype souris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souricette ( alias Poisson Rouge ) Empty
MessageSujet: Re: Souricette ( alias Poisson Rouge )   Souricette ( alias Poisson Rouge ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souricette ( alias Poisson Rouge )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Sombrelune. :: Archives :: Présentations.-
Sauter vers: