Le Clan Sombrelune.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Sombrelune sur Aura Kingdom.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le Grand Juge Kazuki Sombrelune

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kazu1008
Comte Lunaire



Messages : 1
Date d'inscription : 04/10/2012

Le Grand Juge Kazuki Sombrelune  Empty
MessageSujet: Le Grand Juge Kazuki Sombrelune    Le Grand Juge Kazuki Sombrelune  Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:43

Bonjour à toutes et à tous.

Je me présente, je suis Kazuki, fondateur de l'Ordre de la Lune et Grand Juge de celle-ci,
Je viens de Paris mais habite actuellement en Belgique. (peut-être pas pour longtemps ^^)
Vous pouvez me donner le surnom qui vous chante, je ne vous en tiendrais jamais rigueur.
Je suis un gars extrêmement sympathique, il me semble, mais je sais être sérieux quand il le faut.

J'aime les gens, j'aime leur parler, les découvrir, les aider... En bref, j'aime les gens même si certains me déçoivent.
J'essaye de ne pas leur en tenir rigueur car l'erreur est humaine, et jusqu'à preuve du contraire, je n'ai pas rencontré d'extra-terrestres ^^.

Je déteste l'hypocrisie, l'irrespect, l'injustice par dessus tout, même si je ne devais pas vous apprécier pour X raison, si vous n'avez pas tort je prendrais votre défense.

Je suis un très grand fan de mangas et de jeux-vidéos. J'en ai mangé à toutes les sauces et je compte bien continuer le plus longtemps possible.
Je suis également accro à la musique, ancien chanteur officiel (et maintenant dans ma chambre ^^) je compose encore toute sorte de morceaux que j'ai du mal à finir pour cause : Pas de team, pas de singer ni de musicien...
(Tanee EDIT : Il pourrait le faire tout seul mais il est trop modeste :p)

Je suis très disponible, du moins le plus qu'il m'est possible. J'ai créé cette guilde avec Miss Eluria (qui d'ailleurs va me frapper pour les fautes ^^) (Tanee EDIT : Heureusement que je passe derrière!) pour une raison toute simple, nous rapprocher nous et vous également si vous le voulez bien ^^
Voilà, voilà, je ne vais pas tout dire à mon sujet, va falloir venir chercher le reste...

Vous me trouvez en jeu avec ces personnages :

Kazuki Sombrelune voleur 80
Rei Sombrelune envoûteur 24
Khiel le Funèbre 1
Bramus Revan gardien 2
Kazu Meizu voleur 80

J'espère pouvoir faire votre connaissance très bientôt in-game......
Revenir en haut Aller en bas
Meilaan Sombrelune
Comtesse Lunaire
Meilaan Sombrelune


Messages : 52
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 34
Localisation : Derrière Leon.

Le Grand Juge Kazuki Sombrelune  Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Juge Kazuki Sombrelune    Le Grand Juge Kazuki Sombrelune  Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:54

Dans mes bras, mon frère ! *gros câlins* <3
Revenir en haut Aller en bas
Haëgas Grokenos
Aspirant Lunaire
Haëgas Grokenos


Messages : 7
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 34
Localisation : Foix, Ariége, France, Europe, planête Terre, Systéme Sol, près de Alpha Centaury

Le Grand Juge Kazuki Sombrelune  Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Juge Kazuki Sombrelune    Le Grand Juge Kazuki Sombrelune  Icon_minitimeMar 9 Oct - 9:38

Heureux de faire ta connaissance l'ami! Smile

Tanee corrige nos fautes d'orthographe?
Big Sister is watching you!! o__o
N’empêche qu'elle doit en baver avec moi Oo;
Revenir en haut Aller en bas
http://grokenos82.deviantart.com
Tigdra
Âme Lunaire
Tigdra


Messages : 27
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 38
Localisation : gironde

Le Grand Juge Kazuki Sombrelune  Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Juge Kazuki Sombrelune    Le Grand Juge Kazuki Sombrelune  Icon_minitimeMar 9 Oct - 9:53

On devrait faire un concours de fautes rien que pour la taquiner.
( Tanee EDIT : Ça a déjà commencé? x) )

Kazu, j'adore ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Luvs Luw
Aspirant Lunaire
Eva Luvs Luw


Messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 33

Le Grand Juge Kazuki Sombrelune  Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Juge Kazuki Sombrelune    Le Grand Juge Kazuki Sombrelune  Icon_minitimeMar 30 Oct - 6:54

Noub Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Grand Juge Kazuki Sombrelune  Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Juge Kazuki Sombrelune    Le Grand Juge Kazuki Sombrelune  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand Juge Kazuki Sombrelune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte Sombrelune.
» [BG] Tanee Sombrelune.
» Tanee Sombrelune (Eluria)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Sombrelune. :: Archives :: Présentations.-
Sauter vers: